jamais 2 sans 3

Par Spacers-Toulouse
— 19 février 2024

Bonne opération que celle réalisée par nos Spacer’s ce samedi. Qui en l’emportant 1 – 3 (23:25, 19:25, 31:29, 23:25) à Saint-Jean-d’Illac ont pris 3 points au classement lors de ce déplacement en Gironde comptant pour la 21ème journée de la Marmara SpikeLigue.

Match au cours duquel notre passeur Maximiliano Chirivino a été élu MVP. Pour avoir su faire parler son expérience dans les moments opportuns qu’auront par exemple été le 4ème set de cette rencontre qui s’avérait piège.

Dans le premier set tout d’abord parvenant à ne pas craquer même si la sérénité ne semblait pas de mise côté toulousain les girondins repassant devant Maxime Hervoir and co au score 22 – 21. Mais un ace de Tom Picard fit que nos Spacer’s repassèrent devant les girondins à leur tour 22 – 23 avant que Maxime Hervoir justement ne se déjoue des centraux locaux.

Manche remportée 23 – 25 par les nôtres du coup, les illacais se voyaient obligés de courir après le score. Mais sérieux et appliqués les joueurs de Patrick Duflos restèrent remportant ce 2ème set 19 – 25. Avant de concéder le 3ème 31 – 29 puis d’emporter le 4ème sur le même score que le 1er 23 – 25 sur un ultime point de Julien Winkelmuller.

Place donc à la réception du SNVBA maintenant. Samedi prochain, samedi 24 février. Coup d’envoi 18H après qu’à 14H, les jeunes volleyeuses de France Avenir 2024 aient reçu leurs homologues nordistes de Marcq-en-Bareul pour le compte de la 22ème journée de Ligue A féminine.

De l’enjeu pour ne parler que des garçons, il va y en avoir pour nos bleu et jaune contre le SNVBA. Les nazairiens ambitionnant également les playoffs à l’issue d’une saison régulière avec 5 matchs restant à disputer.

Des nazairiens qui ont repris leur marche en avant l’emportant 3 – 0 contre l’Alterna Stade Poitevin lors de la précédente journée. Pointant désormais à la 5ème place à seulement 2 points des 2èmes, leurs voisins de Nantes/Rezé.

Après-midi de gala donc où nos Spacer’s et nos filles de France Avenir 2024 auront comme d’habitude et plus que jamais besoin du soutien de leur fidèle et bouillant public.

Attendu ? Oui, c’est ça. Tout de bleu et jaune vêtu comme d’habitude.

Forza les Spacer’s !

Samedi 24 février au Palais Des Sports André Brouat de Toulouse :

-14H : 22ème journée de championnat de France de Ligue A féminine de volley-ball : France Avenir 2024 – Marcq Volley.

– 18H : 22ème journée de Marmara SpikeLigue : Spacer’s de Toulouse – Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique.