Devenir Partenaire

CONTACT PARTENARIAT :
CLéMENT AUGUSTIN – directeur commercial – 06 23 15 36 02
marketing@spacerstoulouse.fr

 

ETRE PARTENAIRE DES SPACER’S, C’EST :

1/ DE LA VISIBILITÉ

– Au Palais des Sports :
  • Votre logo pour la saison sur la tenue des joueurs
  • Vos messages publicitaires diffusés sur nos panneaux LED pendant les matchs
  • Distribution de vos flyers pour tous les matchs sur les sièges des spectateurs
led maillot
– Dans les Médias :
presse tv
  • Insertion de votre logo dans tous nos supports médias :
    Affichage 4×3, 120x176cm, PQR
  • Une exposition médiatique du club à la TV et à la radio
– Dans l’espace urbain et sur le Web :
  • Apposez votre publicité sur le dos des billets de match
  • Développez votre clientèle grâce à notre site Internet et à nos outils web
  • Associer votre image à la communication du club sur les réseaux sociaux
affichage sucette

2/ LES LOGES

loge vip
– Pour tous les matchs à domicile :
  • Vos places en loge réservées et nominatives
  • Invitations à l’apéritif d’avant-match et au cocktail partenaires d’après-match
  • 1 place de parking
– Possibilité de parrainer une rencontre au Palais des Sports :
  • plusieurs loges vous seront réservées
  • une visibilité accrue sur le Palais des Sports
  • une distribution de places en grande quantité

3/ FAIRE PARTIE DE L’HISTOIRE DU CLUB

  • 2015 : ¼ de finale de la Coupe d’Europe contre le Dynamo de MOSCOU
  • 2013 : Finale de la Coupe de France
  • 2008 : ¼ de finale de la Coupe d’Europe contre la ROMA Volley
  • 2004 : champion de France PRO B
  • 2000 : le volley-ball est le seul club à garder la marque commerciale
  • 1996 : création de la marque SPACER’S qui regroupe le basket, le hand, le rugby à XIII et le
    volley-ball
  • 1994 : fusion des sections volley du TOAC et du TUC
logo_spacers_-_copie toulouse logo spacer a4.indd

4/ LE SPACER’S ENTREPRISES CLUB

logo_spacers_entreprises_club

Il a été créé en décembre 2010. C’est le club des partenaires des Spacer’s.

Il a pour objet :

  • de viser à la promotion de l’Association elle-même et des Spacer’s Toulouse Volley
  • de soutenir le club dans ses actions et projets
  • de favoriser les relations professionnelles, commerciales et amicales entre ses membres

C’est un espace convivial d’échanges et une force publicitaire en progression.

Des animations sont mises en place régulièrement :

dégustation de whiskeys, soirée beaujolais, déplacements, tournoi de beach volley, inauguration d’établissements, visite de galeries d’art…
Tout au long de l’année, vous pourrez retrouver les soirées du SET, la Remise des Maillots, le Tournoi de Beach-Volley.

5/QUELQUES CHIFFRES CLÉS

  • 1 493 spectateurs de moyenne
  • Un record d’affluence pour un match de volley-ball de la Ligue AM (phase régulière 4 223 spectateurs)
  • 55 partenaires
  • Une école de volley-ball
  • Un Centre de Formation champion de France Espoirs en 2012 et 2013
  • Un public composé à 50% d’hommes et 50% de femmes
  • Près de 10 000 licenciés et pratiquants loisirs sur Toulouse et sa région
chiffres_cles