“Vivre l’évènement et prendre du Plaisir”

Le 30/01/2018

Il paraît que les Toulousains gardent le moral. Tant mieux car après une dernière semaine éprouvante à tous points de vue (défaite en Ligue des champions à Berlin, voyage galère entre l’Allemagne et la France pour rallier Paris, défaites à Paris et contre Rennes en championnat, joueurs diminués ou blessés en sus), ce n’est pas le moment pour eux de flancher.

« Après le match contre Rennes de Samedi soir en ligue A, on se retrouve dans la situation que nous voulions éviter à tout prix », Toulouse reste donc englué à la dernière place, pourtant le coach toulousain ne veut surtout pas accabler ses joueurs. « Vu les conditions que nous connaissons, avec pas mal de blessés, j’ai vu de bonnes choses sur le terrain, notamment des mecs qui se battent ». Autant vous dire que la réception de Berlin, mardi soir, en Ligue des champions, la priorité pour la bande à Sapinart est de retrouver du plaisir sur le terrain et après sait-on jamais ce qui pourra bien se passer. Pour rappel, au match aller, les SPACER’S n’avait pu rivaliser avec cette redoutable équipe de Berlin qu’au 2ème set perdu par 2 points d’écart seulement. Lors des deux autres sets, le physique des joueurs berlinois avait pesé considérablement face à des SPACER’S diminués par des blessures.

Les SPACER’S comptent sur la présence de leurs supporters dans un Palais Des Sports bouillonnant pour porter les SPACER’S vers leur première victoire en Ligue des Champions !