Pour équilibrer l’équipage du SPACER’S STAR 2022 aux ailes, Patrick DUFLOS était à la recherche d’un joueur à fort potentiel.

 Ce sera un international australien !

 Le coach l’a trouvé en la personne de Thomas HEPTINSTALL qui viendra clore le recrutement des SPACER’S et qui rejoindra Antoine POTHRON, Deivid MOTTA et Thierry JAGUSZEWSKI aux postes d’attaquants-réceptionneurs. Joueur polyvalent, Thomas pourra suppléer Daniel CAGLIARI au poste de pointu.

 Le mot du coach : « Tom est un joueur au profil offensif qui a la caractéristique de pouvoir évoluer au poste de pointu et à celui d’attaquant-réceptionneur. Sa taille est un atout au contre et il s’illustre dans ce domaine. Tom commence à avoir une expérience internationale avec l’équipe d’Australie avec laquelle il dispute actuellement la VNL. Je suis satisfait de pouvoir compter sur trois jeunes joueurs aux ailes compatibles avec le jeu rapide de notre passeur. »

Age : 23 ans
Nationalité : Australien
Taille : 2,07m
Poste : Attaquant-réceptionneur ou pointu
Latéralité : Droitier
Hauteur d’attaque : 3,47m
Hauteur de contre : 3,32m
Clubs : Union Raiffeisen Waldviertel – AUT (2020-2021), Nordenskov UIF – DAN (2018 – 2020), Centre of Excellence – AUS (2016 – 2018)
Au prochain épisode de la nouvelle saison des SPACER’S, l’effectif 2022/2023 du Centre de Formation du Club.