Tournoi des Partenaires

Le 05/10/2018

 

Le 20 septembre 2018, s’est déroulé au CREPS de Toulouse le désormais traditionnel tournoi de beach des partenaires des SPACER’S TOULOUSE VOLLEY.

Organisé à l’origine en fin de saison sportive, ce tournoi a lieu depuis l’an dernier au mois de septembre pour favoriser tôt dans la saison la rencontre des partenaires avec les SPACER’S, bien avant la remise des maillots et le début du championnat. Comme chaque année, la manifestation se déroule dans une ambiance festive et conviviale où les joueurs intègrent les équipes des partenaires !

Le temps étant de la partie, le tournoi commença à l’extérieur sous une température estivale puis, la luminosité déclinant, il se poursuivit sur le sable fin dans la bulle où s’entraînent les équipes de France féminines de beach

Une fois de plus, belle mobilisation des partenaires qui avaient répondu présents avec 76 joueurs inscrits et 16 équipes constituées ! Une occasion privilégiée pour les partenaires et les personnels de leurs entreprises d’approcher les SPACER’S dans un cadre décontracté et surtout … de les côtoyer sur le terrain.

Les équipes de nos partenaires historiques, JEBS et BGH, se sont extirpées de la mêlée pour s’affronter en finale dans une ambiance survoltée ! Après un amical combat, le titre 2018 revint à l’équipe de JEBS, au sein de laquelle s’illustra Jérôme SALVY.

Comme c’est la tradition, les joueuses et les joueurs, les SPACER’S et les dirigeants du club ont partagé un repas réparateur durant lequel ils ont pu échanger librement sur la saison à venir.

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants !