Suivez les aventures de Babar … en Pologne !

Le 02/03/2018

Communiqué de presse du 2 mars 2018.

C’est au Resovia Rzeszów (Pologne) que Barthémély Chinényeze terminera la saison 2017/2018.

La démarche a été initiée par le Resovia Rzeszów lui-même auprès du joueur et Barthélémy montrait un vif intérêt pour ce challenge qui lui ouvre de nouvelles perspectives professionnelles.

L’accord entre Barthélémy et le club a fait l’objet d’une mûre réflexion et d’échanges sereins entre les deux parties, en pesant le pour et le contre. Finalement, les dirigeants des SPACER’S TOULOUSE VOLLEY ont accédé à la demande du joueur, considérant qu’il était difficile, dans ces circonstances, de s’opposer à la volonté d’un joueur, d’autant que Barthélémy a affiché un comportement exemplaire durant deux saisons, sur le terrain ou hors du terrain.

Les dirigeants des SPACER’S, conformément à la politique de formation au haut niveau du club, ont considéré aussi que l’avenir de ce jeune joueur et sa progression au très haut niveau international passaient par une expérience de ce genre. Une expérience qui fera le bonheur prochainement de l’Equipe de France, où figurent de nombreux jeunes joueurs qui ont fait leurs premières armes professionnelles au sein du club de TOULOUSE.

Les dirigeants remercient vivement Barthélémy de sa contribution aux résultats sportifs et au rayonnement du club et lui souhaitent de tout cœur de s’épanouir sportivement et personnellement.