Saison 2016/2017 – LAM – Tours vs Toulouse

Le 13/01/2017

12ème Journée : LES SPACER’S S’inclinent a Tours

 

Vendredi 13 Janvier, les toulousains rencontraient Tours à l’occasion du premier match retour du Championnat de Ligue A.

Devant une salle remplie et des supporters tourangeaux en folie, les Spacer’s se battent comme des lions.  Ils débutent la rencontre avec un premier set inquiétant pour Tours. Yacine LOUATI le clôture d’un ace; le ton est donné les Spacer’s se sont déplacés pour gagner. 

Si le 2ème et le 3ème sets sont remportés par l’équipe de Giampaolo MEDEI, les toulousains restent précis, solidaires, énergiques. L’excellente qualité de service tourangelle ne facilite pas la tâche mais la pression est là, le niveau aussi.

C’est le 4ème set qui redonne tous les espoirs aux hommes de Cédric ENARD. ZAGO et ses co-équipiers gardent l’objectif en ligne de mire et installent toujours un peu plus une pression, difficile à supporter pour l’équipe de Tours, qui s’incline.

Le tie-break lui est ultra serré et globalement en faveur des Spacer’s mais l’arrivée de David KONECNY au service noircit le tableau. Sur les deux derniers points, il ne nous laisse plus de chance..

EQUIPES 1er SET 2eme SET 3eme SET 4eme SET 5eme SET
Tours 22 25 25 19 15
Toulouse 25 21 23 25 13