Pour les Spacer’s le derby

Par Spacers-Toulouse
— 15 novembre 2023

Ce mardi, c’était derby au Palais Des Sports. Derby de l’Occitanie puisque nos Spacer’s recevaient leurs homologues du Narbonne Volley pour le compte de la 6ème journée de la Marmara SpikeLigue.

1er derby de l’Occitanie de la saison qui a tourné à l’avantage de nos bleus et jaunes. Les joueurs de Patrick Duflos l’emportant 3-0 (25:18, 25:15 , 25:23).

Le tout après avoir survolé les 2 premières manches d’un derby haut en couleurs dont le MVP aura été le passeur Maximiliano Chirivino

Maximiliano a su mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions dans les moments opportuns, même quand les audois auront compté 2 points d’avance fin de 3ème set menant 20-22 à ce moment de la rencontre .

«Mais on aura su garder notre calme. Même si Narbonne n’avait plus rien à perdre à ce moment du match. Ils auront jeté leurs dernières forces dans la bataille en décidant de remettre leur 6 de départ. Ce qui n’aura pas suffi. Mais ça, c’est ce qui semble faire notre force cette saison. On sait plutôt bien gérer les money time. Ce qu’on a encore prouvé ce soir.  De toute façon, pour nous, c’était 3 points ou rien» savourait à juste titre le nouveau pointu Julien Winkelmuller tout à sa joie lui aussi quand Maxime Hervoire aura délivré le Palais Des Sports.

Un Palais Des Sports qui aura communié longtemps, très longtemps avec ses bleus et jaunes une fois ce 4ème succès de rang acquis.

Public du Palais Des Sports à qui il a d’ores et déjà été donné rendez-vous le vendredi 24 novembre 20H à l’occasion de la réception du TLM Volley Tourcoing, actuel leader de la PROA

Des tourquennois qui réalisent un début de saison en fanfare puisque toujours invaincus à ce jour après l’avoir emporté 0-3 à Paris ce mardi.

Le mot d’ordre de cette soirée du vendredi 24 novembre ? Gagné. Toutes et tous en bleu et jaune évidemment.

Forza les Spacer’s !!