Où vont nos pitchouns ?

Le 12/06/2021

 

Lucas, Abdel, Cyril, Titouan … et les autres.

Où vont-ils en 2021/2022 ?  

 

 

Ils ont été en formation au sein du Centre de Formation du Club, ils ont été partenaires d’entraînement, ils ont participé à la saison des SPACER’S et ils ont décidé de  tenter leur chance sous d’autres cieux pour y trouver un temps de jeu plus important.  

 

20 ans, Abdel-Aziz DOUMBIA va tenter sa chance au poste d’attaquant-réceptionneur à St Nazaire (LBM), sérieux candidat à la montée en LAM. Abdel a fait de bien belles apparitions avec les SPACER’S en LAM, notamment à Sète où il avait été sacré MVP. Toujours souriant, toujours à fond, il trouvera à St Nazaire le contexte pour réaliser son gros potentiel.

 

21 ans, Titouan PICHON va rejoindre le club de Conflans-Andresy-Jouy au poste de central. Son nouveau club qui évolue en Elite (N1) vise la montée en LBM après avoir terminé 3e de sa poule en 2020/2021. Son DUT d’Informatique en poche, Titouan, qui a participé activement à la vie du club, compte bien se consacrer pleinement au volley.

 

22 ans, Lucas SOLDNER sera titulaire à la passe à Fréjus (LBM) qui, fort d’un effectif renouvelé, entre dans la course à la montée en LAM sous sa baguette. Une ambition sportive à la hauteur de ce jeune pétri de talent qui s’est illustré à plusieurs reprises avec les SPACER’S en cours de saison.

Dernière nouvelle : Lucas appelé en Equipe de France A’ ! Félicitations !

 

23 ans, Cyril LARRIEU, pur produit de la formation toulousaine, évoluera à la pointe de l’équipe de Conflans-Andresy-Jouy VB (Elite) où il retrouvera Titouan PICHON. Cyril va trouver là un contexte favorable à son éclosion dans un collectif ambitieux. S’il confirme ses prestations de cette saison où il a suppléé magnifiquement Théo FAURE blessé, Conflans aura tiré une belle carte !

 

Suivront-ils le chemin de la LAM de Pierre DEROUILLON et de Théo FAURE partis respectivement à Tours et à Montpellier ?

 

C’est tout le mal que les dirigeants, le staff technique et les supporters leur souhaitent, et ce serait aussi une belle reconnaissance de l’engagement des SPACER’S dans la formation au haut niveau.

 

Bonne route les gars, merci de ce votre contribution et à très bientôt !

 

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse