Noel au chaud pour les Spacer’s.

Par Spacers-Toulouse
— 18 décembre 2023

Pour qui la bonne opération de la 12ème journée de la Marmara SpikeLigue ? Entre autres pour nos Spacer’s.
Qui, ce samedi soir, sont allés l’emporter dans la salle du Plessis-Robinson 1-3 (21:25, 19, 25, 25:22, 18:25) avec Maximiliano Chirivino, élu MVP de la rencontre
Permettant ainsi à nos Spacer’s de prendre 3 points de plus au classement et d’être sur le podium au moment de se déplacer dans 2 semaines chez le leader de la Marmara : Chaumont qui compte désormais 5 points d’avance sur Nantes/Rezé.
« C’est bien de l’avoir emporté au Plessis-Robinson car ce match a vraiment été très dur. Avec leurs services flottants, ils nous ont fait souffrir. Mais on a su faire le dos rond. On est seuls 3èmes Montpellier ayant perdu et Tourcoing et Saint-Nazaire ayant respectivement pris 2 et 1 points. De notre côté, on ramène 3 points » savoure Maxime Hervoir.
3 points qui ne sont, en effet, pas négligeables quand on sait ce qui attend nos Spacer’s le samedi 30 décembre à 20H.
A savoir un déplacement chez Chaumont le leader de la MMS.
« Déplacement qui ne sera pas des moindres chez une équipe homogène. Qui doucement mais sûrement accentue son avance au classement » complète celui qui aura été bien souvent décisif contre le Plessis-Robinson.
Le Plessis-Robinson pour en finir avec les franciliens, c’est le club où, l’an passé, évoluait par exemple le finlandais Niko Suihkonen et qui fait aujourd’hui le bonheur du CVB 52.
« C’est un très bon réceptionneur-attaquant. Rien qu’à Montpellier, il met 16 points avec 78% de réussite. Le danger, il viendra de partout de toute façon » rajoutera encore Maxime Hervoir.
De partout le danger ? Difficile de le contredire notre réceptionneur-attaquant.
Citons encore Gasman seulement. Patrick lui aussi de son prénom. L’international américain de 2M08 qui, auteur de 16 points, aura par exemple été un des bourreaux du Paris Volley lors de la 10ème journée.
Ce que l’on vous souhaite à toutes et à tous en attendant de se rendre chez les hauts-marnais avant de vous retrouver le mercredi 3 janvier 20H pour la venue de Poitiers au Palais Des Sports ? Un très joyeux Noël bien sûr.
Le tout au nom des joueurs, des dirigeants et des bénévoles du club.
Ainsi qu’au nom des joueuses de France Avenir 2024 qui, ce mardi 19H30, recevront Pays d’Aix-Venelles pour le compte de la 13ème journée du championnat de France de Ligue A féminine.

Forza les Spacer’s !