Newsletter n°7

Le 04/12/2019

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs CHAUMONT

 

Retrouver le cap !

 

Dès vendredi 6 décembre, les SPACER’S entameront une série de trois matchs à haut risque face à des habitués du podium : CHAUMONT, TOURS et PARIS. L’occasion est belle pour eux de montrer tout leur talent et qu’ils n’ont peur de personne !

 

Si TOULOUSE et CHAUMONT ne sont séparés que par un petit point au classement actuel, les haut-marnais affichent un sacré parcours ces dernières saisons : Champions de France en 2017, finalistes en 2019 du Championnat de LAM et de la Coupe de France face à TOURS et plusieurs participations aux joutes européennes ! Dirigé de main de maître par un entraîneur dont la notoriété n’est plus à faire, Silvano PRANDI, il y a fort à parier que CHAUMONT, qui compte André RADTKE dans son effectif, voudra faire respecter la hiérarchie.

 

Passablement ballottés sur les bords de la Méditerranée la semaine dernière, les SPACER’S doivent retrouver le cap s’ils veulent rester dans la course aux play-offs. Décidément, la grande bleue ne leur réussit pas : FAURE et TAKANIKO malades à AJACCIO, et TAKANIKO blessé aux adducteurs à NICE !

 

C’est donc une équipe avec trois jeunes espoirs français de 20 ans qui devrait affronter les expérimentés chaumontais, puisque Lucas SOLDNER officiera à la passe dans le six de départ. Une belle occasion lui est offerte de confirmer ses ambitions et son talent ! Sous la baguette de Lucas, Stéphane SAPINART alignera l’effectif habituel. Tous ensemble, ils donneront le maximum pour effacer leur déconvenue niçoise.

 

C’est le dernier match de l’année 2019 où vous aurez l’occasion de voir évoluer les SPACER’S à domicile. Accourez très nombreux pour les encourager  !

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

ww.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse

Et sur le site du club :

            www.spacerstoulouse.fr

 

 

Prochains matchs à suivre sur www.lnvtv.com

 

PARIS / SPACER’S

Samedi 14 décembre à 18h

 

TOURS / SPACER’S

Samedi 21 décembre à 19h30