Newsletter n°8 : SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs CHAUMONT VB 52 HAUTE MARNE

Le 15/12/2020

 

GARDER LE RYTHME ! 

 

 

Pour ce quatrième match depuis début de décembre, les SPACER’S accueillent CHAUMONT au PDS pour le compte de la 9e journée en match reporté pour cause de Covid-19. Alors que la fin de la phase aller de la LAM approche (mais il faudra tenir compte de matchs décalés en janvier), plusieurs équipes sont en situation de prétendre participer aux play-offs. TOULOUSE et CHAUMONT en font partie. C’est donc déjà un match à enjeu !

 

Silvano PRANDI, l’expérimenté coach chaumontais, a dû renouveler l’effectif à 80% à l’intersaison, ne conservant que les passeurs, CORRE et REPAK, le libero, MASSIMIMO, et le central FERNANDEZ. Il s’est mis à la salsa en recrutant trois internationaux cubains HERRERA, à la pointe, ALONSO, au centre, et MELGAREJO, à la récept-attaque. Pour compléter son effectif, il a choisi au centre l’international américain Mc DONNELL, un ancien de la maison, et à l’attaque, PETROV, jeune international bulgare et, MARSHALL, un international canadien. Bref, quand la sauce aura pris, car pour l’instant les résultats sont en dents de scie, ce sera un effectif de haut niveau qui devrait participer à la course au titre.

 

Avec seulement deux points d’avance au classement sur leur adversaire du jour, et un match en plus, les SPACER’S jouent gros et vont devoir batailler ferme pour mettre CHAUMONT à distance .

 

Comme l’a dit Stéphane SAPINART, le coach toulousain, après le match contre TOURCOING, « nous avons notre match de référence ! ». L’effectif a montré un beau visage et a maîtrisé son sujet, en restant très concentré sur le plan de jeu. Les SPACER’S devront donc conserver cette dynamique et cet état d’esprit pour affronter l’armada haut-marnaise. Le retour de MADSEN a fait du bien, et la bande à JORNA devrait compter sur celui de DEROUILLON. Avec un effectif au complet, le moral sera au beau fixe et SAPINART disposera de solutions.

Avec vous, tout est possible !

 

ATTENTION

 

En raison du couvre-feu instauré à partir de 20h, l’horaire du match est avancé.

 

Les SPACER’S vous attendent sur LNVTV.COM à partir de 17h mercredi 16 décembre.

 

Prochains matchs de championnat à domicile :

Mardi 22 décembre à 18h00

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY / CAMBRAI VOLLEY ELAN DU CAMBRESIS

A suivre gratuitement sur www.lnvtv.com

 

Prochains matchs de championnat :

Samedi 19 décembre à 18h00

TOURS VB / SPACER’S TOULOUSE VOLLEY

A suivre gratuitement sur www.lnvtv.com

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse