Newsletter n°6 : SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs PARIS VOLLEY

Le 01/12/2020

 

« Prendre et offrir du plaisir ! »

 

C’est une équipe de PARIS qui joue de malchance depuis le début de la saison que les SPACER’S accueillent ce vendredi 4 novembre à 19h au PDS André Brouat. Avec plusieurs joueurs majeurs blessés dès le début de saison, OVERBEEKE, KUJUNDZIC, FUKUZAWA, et d’autres contaminés par la Covid-19, la préparation de l’équipe de Dorian ROUGEYRON a été particulièrement perturbée, et le classement actuel de l’équipe n’est pas à la hauteur des ambitions initiales (12e avec 6 points et 1 seule victoire pour 7 matchs).

 

Il n’en reste pas moins vrai que c’est un effectif destiné à jouer les premiers rôles que le PARIS VOLLEY a constitué et le présent n’augure pas nécessairement un futur à la même hauteur. Amené par l’habile et expérimenté Guillermo HERNAN, les TRUHTCHEV, DIEZ, GOTSEV & C° seront dangereux et les SPACER’S devront être sur leurs gardes.

 

Car, si les SPACER’S sont loin devant au classement (5e avec 14 points et 6 victoires pour 8 matchs), ils devraient présenter un effectif limité par les absences de Oskar MADSEN et de Pierre DEROUILLON. Ce qui amputera d’autant les possibilités de rotations offertes à Stéphane SAPINART. Mais le collectif est solide et soudé, il aura à cœur de renouveler sa prestation de Sète et de proposer un magnifique spectacle pour le plus grand plaisir de ses supportrices et supporters. Nous pouvons compter sur les deux Nicolas, Gijs, Sebastian, Théo, Abdel, Micka, Lucas, Cyril et leurs copains.

 

« Nous vivons une saison très particulière entre maladie par contamination, confinement, tests, huis clos qui s’ajoutent aux habituelles blessures et, plus que jamais, chaque match a son lot d’incertitudes.» déclare Stéphane B, « Dans ces circonstances, il arrive que la chance penche du côté du collectif qui fait preuve avant tout de stabilité émotionnelle, de patience et de joie de vivre. Le moteur, c’est prendre du plaisir et vouloir en offrir ! »

 

Rejoignez-nous en live en sur les réseaux sociaux (à partir de 18h sur Facebook) puis sur LNVTV.COM (gratuitement) vendredi 4 décembre à 19h.

 

Avec vous, tout est possible !

 

Prochain match de championnat  :

Mardi 8 décembre à 18h00

NARBONNE / SPACER’S TOULOUSE VOLLEY

 

Prochain match de championnat à domicile :

Samedi 12 décembre à 19h00

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY / TOURCOING VB LILLE METROPOLE 

 

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse