Newsletter n°3 : Nantes

Le 14/10/2020

 

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs NANTES

 

Première victoire !

Certains ne donnaient pas cher des toulousains face à l’armada montpelliéraine amenée par le géant LE GOFF. Une équipe qui vise le titre ! Ils avaient tort, même si les SPACER’S se voyaient infliger deux fois 18/25 par MONTPELLIER, après avoir remporté pourtant le 1er set assez facilement (25/20). Ensuite, ils arrachèrent de haute lutte le 4e set sur le score de 28/26, pour emporter avec les tripes le 5e set 15/12. Si tout l’effectif fit preuve de combativité et de solidarité, les amateurs de statistiques retiendront les 28 points de Théo FAURE (21 ans), et l’entrée au 4e set de Oskar MADSEN (20 ans), auteur de 10 points. De bon augure pour la suite !

 

CONTINUER SUR LA LANCÉE CONTRE NANTES REZÉ MÉTROPOLE VOLLEY

 

Un état d’esprit que les SPACER’S auront à cœur de démontrer contre NANTES leur prochain adversaire à domicile. Des nantais qui ont parié sur la stabilité de l’effectif à l’intersaison et sur la jeunesse française en confiant la passe à Léo MEYER (23 ans, 1,95m). Un choix qui réussit au pointu MICHALOVIC, à plus de 55% de réussite en moyenne pour ses deux premiers matchs ! Au-delà de MEYER, la nouveauté vient de BARTOS, attaquant-réceptionneur, qui évoluait à Tours la saison dernière. Bref, NANTES, un sérieux concurrent de TOULOUSE pour l’accès aux play-offs.

 

C’est une raison supplémentaire pour les SPACER’S de ne pas laisser passer l’occasion d’une deuxième victoire consécutive. Au vu d’une préparation d’avant-saison perturbée, c’est en situation de compétition que les réglages se feront. La relation passeur-pointu (JOVOVIC-FAURE) et le service-block (BUREL et PARKINSON, 6 blocks à eux deux) se sont améliorés par rapport au match contre Tours. Encore quelques rencontres comme celle contre Montpellier et  l’effectif retrouvera les automatismes de la saison dernière.

 

En attendant, même à huis clos, les SPACER’S comptent sur votre fidèle soutien !

 

Avec votre soutien, tout est possible !

 

 

Prochains matchs de championnat à domicile :

Vendredi 16 octobre à 20h00

SPACER’S / NANTES

A huis clos

 

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse