Newsletter n°14 : SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs NARBONNE VOLLEY

Le 11/03/2021

 

« Gagner pour la gloire ! »  

 

 

En ne parvenant pas à sauter plus haut que les Kangourous de TOURCOING, mercredi dernier, les SPACER’S ont grillé leurs dernières cartouches pour accéder aux play-offs. Si le score final de 3/0 est sévère, les scores de chaque set montrent que les hommes de SAPINART n’étaient pas venus en victimes expiatoires (25/22, 25/23, 28/26), avec beaucoup de regrets dans le 3e set. La réception toulousaine a souffert sous les coups de boutoirs de leurs adversaires et JOVOVIC n’a pu distribuer le jeu comme il l’entendait. A relever, à nouveau, la jolie performance à la pointe de LARRIEU avec 57% de réussite, et les rentrées de FAURE qui reprend de l’assurance après deux mois d’arrêt.

 

Samedi, les SPACER’S reçoivent les Centurions de NARBONNE qui les avaient fait souffrir au match aller, perdu 3/0 sans contestation aucune. ZANOTTI, l’attaquant-réceptionneur argentin, s’était particulièrement illustré ce soir-là en alignant 10 aces et en terminant meilleur marqueur de la rencontre. Les Centurions ont confirmé par la suite la qualité de leur collectif, au point d’être accrochés solidement à la 3e place de la LAM. L’effectif est solide, avec le passeur international argentin URIARTE à la baguette. Bref, les hommes de FALASCA postulent au titre de Champions de LAM !

 

Si c’est tout le bonheur que l’on peut souhaiter à nos voisins, il n’en reste pas moins qu’un derby reste un derby ! Et les SPACER’S ne leur feront pas de cadeau. Un match à disputer pour le plaisir de jouer sans pression et avec l’envie de rivaliser avec l’adversaire du soir. Les SPACER’S doivent bien cela à leurs supporters et aux bénévoles. Gageons que les hommes de SAPINART auront à cœur d’offrir un beau spectacle sportif et de démontrer que, si le sort en avait décidé autrement, ils avaient le potentiel de figurer en haut du classement. On peut compter sur Capitaine JORNA pour motiver ses troupes au complet et rappeler les valeurs de combat qui caractérisent le jeu des SPACER’S.

Avec vous, tout est possible !

 

 

Les SPACER’S vous attendent gratuitement sur LNVTV.COM à partir de 19h samedi 13 mars et dès 18h00 pour le Facebook live 

 

Prochains matchs de championnat à domicile :

Samedi 13 mars à 19h00

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY / NARBONNE VOLLEY

A suivre gratuitement sur www.lnvtv.comet dès 18h sur le Facebook live 

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse