Newsletter n°11 : Braquage à la toulousaine

Le 04/02/2020

Après leur victoire 3/0 contre AJACCIO devant 2 200 spectateurs et les caméras de Sport en France, les SPACER’S sont allés exercer leur talent à RENNES, chez le leader de la LAM. Résultat : victoire 2/3 après avoir été menés 0/2 (25/21, 25/20, 29/31, 17/25, 9/15)

Monsieur Jean-Jacques Mirassou, Vice-Président du Conseil Départemental 31 qui a assuré la promotion du match Toulouse/Ajaccio (en photo dans la galerie.

Deux victoires qui installent solidement les SPACER’S dans le groupe des prétendants aux play-offs. Bien que situé six points derrière les SPACER’S, l’AS CANNES peut y prétendre aussi. C’est donc un match à enjeu pour les deux équipes !

Entrainée par deux anciens internationaux français, MARQUET et SCHALK, l’équipe de CANNES a été la surprise du début de saison avant de rentrer dans le rang. Elle aligne des joueurs classés dans le top 10 des meilleurs joueurs : KONCILJA (central), RUSSEL (pointu), ACIOBANITEI (attaquant-réceptionneur), MOUIEL (libero). Bref, une équipe à ne pas prendre à la légère !

Si les SPACER’S veulent prendre leur revanche du match aller (défaite 3/0), il faudra qu’ils se maintiennent au niveau de leurs deux derniers matchs. Un service agressif et tactique, une réception sereine et un block-défense vigilant ! SAPINART ne manquera pas de rappeler ces bases à ses troupes. Aucune blessure n’est à déplorer. Si JORNA a fait des entrées à la réception à RENNES, il est encore trop tôt pour rester au filet. En attendant, il apporte son expérience aux plus jeunes.

ROULE JEUNESSE !

Venez les encourager et embarquez sur la planète SPACER’S !

 

Les finales masculines de la Coupe de France auront lieu à TOULOUSE !!!!!

Cochez les 13 et 14 mars sur vos agendas.

Plus d’infos très bientôt sur le site du club et sur ses réseaux sociaux.

 

QPARK:

Nouveauté pour se garer au parking Compans Caffarelli toujours au tarif de 5€

Plus de paiement ni en borne de sortie ni en caisse automatique.

Connectez vous sur le site : www.q-park-résa.fr, (lien : cliquez sur le logo) payez directement votre stationnement et téléchargez votre QR Code. Scannez ce QR Code au niveau des bornes d’entrées, un ticket vous sera délivré qui vous permettra par la suite de l’insérer directement dans les bornes de sortie.

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse