Newsletter n°10 : SPACER’S TOULOUSE VOLLEY vs NICE VOLLEY-BALL

Le 28/01/2021

 

WEEK-END A ENJEU ! 

 

Les SPACER’S et leurs supporters suivront attentivement les résultats des matchs POITIERS / MONTPELLIER et PARIS / CAMBRAI qui auront lieu respectivement samedi et dimanche, car POITIERS (8e à 23 pts), PARIS (9e à 22 pts) et TOULOUSE (10e à 21 pts) sont dans un mouchoir de poche dans la course aux play-offs. Avec une victoire à 3 pts contre NICE, les SPACER’S pourraient recoller au groupe des 8 … si MONTPELLIER et CAMBRAI prenaient le pas sur leurs adversaires du jour.

 

Si les niçois pointent à la 12e place avec 11 pts, et seulement 3 victoires en 15 matchs, ils ne manquent pas d’atouts. Au premier chef, ANTIC, le pointu croate, deuxième meilleur attaquant et serveur de LAM. Un client à prendre au sérieux ! Il est entouré de joueurs très expérimentés qui savent gérer la pression, CUK et AH-KONG, centraux, TERZIC et CLERE, attaquants-réceptionneurs, alors que le vénézuélien SALERNO apporte toute sa fougue dans le jeu.

 

« Il faut se méfier de NICE, déclare Stéphane SAPINART, le coach toulousain. Au match aller, à NICE, nous étions menés 2/1 et il a fallu batailler ferme pour gagner 3/2. Depuis, cette équipe  a montré qu’elle pouvait donner du fil à retordre à tous ses adversaires quand elle était en confiance. Il ne faudra pas les prendre à la légère ! Les gars sont hyper motivés. »

 

Requinqués après leur belle victoire à NANTES, les SPACER’S se présenteront dans la formation qui a donné satisfaction à SAPINART. DEROUILLON, auteur de 19 points contre NANTES, continuera de suppléer FAURE à la pointe. JORNA et MADSEN sont bien décidés à renouveler leurs belles séries au service et BUREL et PARKINSON leurs performances au contre (6 et 4 blocks, respectivement). JOVOVIC assurera la distribution avec sa malice habituelle et CLOSTER agrémentera le spectacle de ses voltiges.

 

 Un spectacle à ne pas manquer dimanche sur LNVTV.COM à 17h.

 

Avec vous, tout est possible !

 

Les SPACER’S vous attendent gratuitement sur LNVTV.COM à partir de 17h dimanche 31 janvier et dès 16h pour le Facebook live.

 

Prochains matchs de championnat :

Samedi 6 février à 20h00 (horaire à confirmer)

CHAUMONT VOLLEY-BALL 52 HAUTE-MARNE / SPACER’S TOULOUSE VOLLEY

A suivre sur www.lnvtv.com

 

Prochains matchs de championnat à domicile :

Mercredi 17 février à 20h00

SPACER’S TOULOUSE VOLLEY / STADE POITEVIN VOLLEY-BEACH

A suivre sur www.lnvtv.com

 

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

www.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse