Samedi 11 décembre à 19h, c’est encore une grosse écurie de la LAM que les SPACER’S accueillent au Palais des Sports, MONTPELLIER-CASTELNAU, 24 points, 8 victoires et 4e au classement !

MONTPELLIER et sa myriade d’internationaux

Au premier chef, au centre du filet, LE GOFF, dit le « colosse », Champion olympique aux jeux de Tokyo et, au bout du filet, PALACIOS, médaillé de bronze avec l’équipe d’Argentine. Sans oublier LYNEEL, l’attaquant-réceptionneur international français, DEMANYENKO, le central international canadien et ex-toulousain, A. GONZALEZ le libero ex-international argentin, et J. GONZALEZ, le passeur ex-international cubain. Enfin, à la pointe de l’attaque, un ex toulousain chouchou du PDS, le jeune international français Théo FAURE ! Lui qui revient de blessure pourra compter pour le suppléer sur CARDIN, un autre espoir du volley français. Un effectif de grande qualité qui vise le titre et qui est conduit par LECAT, un entraîneur expérimenté.

A nos SPACER’S de s’accrocher

Pour décrocher les étoiles, les hommes de SAPINART vont devoir sortir le grand jeu face à cette armada occitane. A plusieurs reprises, ils ont démontré une très bonne qualité de jeu individuellement et collectivement et il ne tient qu’à eux de reproduire ces prestations. Le match contre Narbonne est riche d’enseignements : suivre le plan de jeu, maintenir la cadence pendant tout un set, garder la tête froide dans les moments décisifs, s’imposer au filet … Une attitude qui leur a permis de remporter dle 3e set et d’autres matchs. Alors, pourquoi pas contre MONTPELLIER ? On peut compter sur le staff et Captain JORNA pour rassembler le collectif autour de ces fondamentaux.

 Avec vous, décrochons les étoiles !

A suivre sur Vià Occitanie et LNVTV, à partir de 19h.

 Prochain match :

POITIERS / SPACER’S à Poitiers
Samedi 18 décembre à18h30
A suivre sur LNVTV