Samedi 14 mai, les SPACER’S accueilleront l’AS CANNES à 20h au Palais des Sports André Brouat pour le compte de la 10ème journée des play-downs.

La 10ème et la dernière !

 Ce sera la dernière occasion pour les supporters de revoir les SPACER’S dans leur configuration actuelle après une fin de saison surchargée de play-downs dont la formule n’aura pas obtenu l’assentiment général. C’est le moins que l’on puisse dire !

L’équipage des SPACER’S sera renouvelé la saison prochaine et quelques-uns de ses membres joueront sous d’autres couleurs en France ou à l’étranger. Captain JORNA et ses coéquipiers qui vous ont fait vibrer au PDS durant la saison vous attendent à nouveau pour un grand moment de partage autour de votre sport préféré !

CANNES, le champion de France déchu !

 L’AS CANNES, Champion de France en titre, dix fois Champion de France, sept fois vainqueur de la Coupe de France, deux fois vainqueur d’une coupe européenne, aura connu la pire saison de ses 78 années d’existence. Entre blessures et maladies, qualifications puis disqualifications administratives de joueurs, et malgré des changements d’effectif à la moitié du championnat, les Dragons n’auront pas réussi à redresser la barre et finissent, à la surprise générale, à la dernière place de la LAM. Dur pour ce club emblématique du volley-ball masculin français !

Pour autant, le capitaine KLYAMAR et les siens font preuve de dignité et de respect envers le public depuis plusieurs semaines, et ont à cœur d’offrir une image positive de leur équipe. Amené par JIMENEZ, un des meilleurs pointus de la LAM (68% de réussite à l’attaque face à Nantes, pour le compte de la 9ème journée), l’effectif est composé de joueurs de valeur.

 Les SPACER’S sont prévenus !

Ils leur faudra s’arracher s’ils veulent terminer leur parcours sur une belle victoire au PDS. SAPINART ne pourra pas compter sur POTHRON et NACK-MYNIEM, partis rejoindre l’équipe de France des M21 pour préparer la saison internationale d’été. Mais son effectif est riche, il pourra le faire tourner à sa guise et permettre à tous de participer à la fête !

Avec vous, décrochons les étoiles !

A suivre sur LNVTV
Samedi 14 mai à 20 h