Mercredi 11 mai, les SPACER’S affronteront les joueurs de CAMBRAI sur leurs terres à 20h pour le compte de la 9ème journée des play-downs.

CAMBRAI, c’est l’équipe en forme de ce mini-championnat : 7 victoires en 8 matchs ! De 3 pts au début de la compétition, elle est passée à 21 pts et talonne les SPACER’S (23 pts) à la 3ème place. Car l’autre équipe en forme, ce sont les SPACER’S avec 6 victoires et 17 pts acquis en 8 rencontres !

Si les deux formations maintiennent le rythme, ça promet un bel affrontement à Vanpoulle. Les hommes de DENYS se sont imposés à deux reprises à TOULOUSE et les hommes de SAPINART une fois à CAMBRAI. Si la logique de cette saison est respectée, ce sera au tour de Captain JORNA et ses copains de s’imposer. Mais la logique et le sport …

Samedi dernier, à Cannes, CAMBRAI est venu à bout des locaux en cinq sets alors que leurs adversaires étaient revenus à deux sets partout. Il s’agit donc d’une équipe pleine de ressources où MITRASINOVIC supplée parfaitement TUPCHII à la pointe (22 pts et 59% de réussite à l’attaque contre Cannes). La force de cette équipe, c’est aussi la stabilité d’un effectif avec DUTRA, VILLARD, JECMENINA, OSORIA et KROISS déjà présents la saison dernière, bien renforcé par le central MARSHMAN et l’attaquant-réceptionneur MARTINEZ GION.

Les deux équipes se connaissent bien et les SPACER’S s’attendent, à nouveau, à un rude combat. CAGLIARI qui connaît bien la salle, siège de ses exploits la saison dernière, et qui est en pleine réussite actuellement, sera à la pointe de l’attaque. Les SPACER’S en route vers une 7ème victoire ?

Avec vous, décrochons les étoiles !

A suivre sur LNVTV
Mercredi 11 mai à 20 h