Des Spacer’s héroïques

Par Spacers-Toulouse
— 2 janvier 2024

Après une trêve à la fois attendue, courte et méritée et avant d’accueillir ce mercredi 3 janvier 20H l’Alterna Stade Poitevin au Palais Des Sports, nos Spacer’s ont retrouvé samedi dernier le chemin des parquets pour l’affiche de la 13ème journée entre les Spacer’s , 2ème de la Marmara SpikeLigue  et le leader Chaumont.

Alléchante affiche entre le premier et son dauphin qui aura tenu toutes ses promesses avec du beau volley-ball pendant plus de 2 heures !!

Mais de vainqueur il n’en fallait qu’un dans ce match à déconseiller aux cardiaques, ce sont les coéquipiers de Patrik Indra qui se sont imposés dans leur salle 3 sets à 2.

Face à nos Spacer’s qui n’ont pas à rougir, loin de là, car contre des leaders poussés par presque 2000 supporters déchainés, les joueurs de Patrick Duflos ont tenu leur rang en poussant le leader dans une manche décisive le tout au bout d’un incroyable suspense grâce à des toulousains héroïques. « Ce qui est très frustrant de perdre comme ça. Ce qu’il nous reste à faire, c’est à bien nous reposer avant de recevoir Poitiers mercredi.Poitiers contre qui il faudra qu’on soit bons d’entrée de jeu car les poitevins sont dans une bonne passe. Se reposer d’ici mercredi sera donc primordial pour performer contre eux. Ce qu’on aimerait faire car ça va être notre première à la maison ce mercredi contre une formation qui après l’avoir emporté 3-1 contre Narbonne vient d’intégrer le top 8 synonyme de play-offs » explique Maxime Hervoir avant ce nouveau choc.

Public attendu en nombre ce mercredi 20H tout de bleu et jaune vêtu à qui l’ensemble des dirigeants, des joueurs et des bénévoles du club souhaitent une excellente année 2024.

Forza les Spacer’s !

 Mercredi 3 janvier à 20H au Palais Des Sports : 14ème journée de Marmara SpikeLigue : Spacer’s de Toulouse – Alterna Stade Poitevin.