Le 05/07/2021

Nouveau  logo, nouvel effectif, nouvelles ambitions et … nouveau président !

L’Assemblée générale du TOAC-TUC VB réunie le 17 juin 2021 a renouvelé le Conseil d’Administration de notre association. Sur la lancée, le CA a élu à l’unanimité M. Bruno SOLA à la Présidence du TOAC-TUC VB à partir du 1er juillet 2021.

M. SOLA est le fondateur du Groupe BIZNESS, leader de la Formation Nouvelle Génération fondé à Toulouse en 2007. Le Groupe BIZNESS, qui bénéficie d’un fort ancrage régional et qui rayonne sur le territoire national et à l’étranger, devient partenaire stratégique majeur du TOAC-TUC VB. Dans le cadre de ce partenariat, le groupe BIZNESS mobilisera son énergie, ses expertises numérique, pédagogique et sa connaissance du tissu économique, universitaire et associatif toulousain, pour accompagner les nouvelles ambitions des SPACER’S, du Centre de Formation et de l’ensemble des équipes du TOAC-TUC VB ainsi que pour promouvoir largement la pratique du volley-ball dans le milieu scolaire et à l’université.

M. SOLA souhaite que son action et le projet de développement du club qu’il compte impulser s’inscrivent dans la poursuite de l’histoire écrite depuis plus de 40 ans par l’ensemble des acteurs du club qui en ont fait un club majeur de Toulouse et du volley-ball français.

Dans cette perspective, le CA a approuvé la composition suivante du Bureau de l’association proposé par M. SOLA :

• Bruno SOLA – Président
  • Jean AZEMA – Président délégué
  • Didier CONJEAUD – Vice-président
  • Michel RUFFAT – Secrétaire général
  • Christian FEREOL – Trésorier
  • Membres du Bureau : Bernard BELY, Jannick BOULIN, Crystel CAZAUX, Sandrine CEBRIAN, Marc ERHART, Yann KERIHUEL, Bernard PELLEFIGUE, Olivier PINEAU, Philippe ROSSARD

C’est un nouvel épisode du TOAC-TUC VB qui s’ouvre entre continuité et innovation. Un épisode porteur d’une ambition prometteuse pour le volley-ball toulousain !