Le Conseil d’Administration du TOAC-TUC VOLLEY-BALL, réuni le 16 décembre 2021, a pris acte de la décision de M. Bruno SOLA de se démettre de la présidence de l’Association et a pris connaissance des raisons qu’il a invoquées.

Les membres du Conseil d’Administration tiennent à saluer l’engagement et le volontarisme de M. SOLA qui a œuvré à l’accroissement de la notoriété des SPACER’S. Ils le remercient pour les apports divers et variés du Groupe BIZNESS qu’il dirige. Enfin, ils lui sont gré du regard éclairé qu’il porte sur l’état et sur l’évolution du volley-ball professionnel français.

Conscient de ce contexte et de la nécessité d’ancrer le TOAC-TUC VB dans le professionnalisme, le Conseil d’Administration va engager une réflexion sur l’adaptation structurelle du club afin de répondre aux exigences du sport professionnel et aux attentes de la Ligue Nationale de Volley.

Le Bureau du TOAC-TUC VOLLEY-BALL convoquera une Assemblée générale extraordinaire dans le courant du premier trimestre 2022 pour décider des orientations stratégiques du club et pour élire le Président de l’Association. Entretemps, M. Jean AZEMA assurera cette fonction.