« DUELS AU PDS ! »

Duels en perspective au PDS ce vendredi 12 novembre avec la venue de l’équipe de CHAUMONT, 3e au classement, et un concurrent direct aux play-offs pour les SPACER’S, 5e de la LAM.

 A la pointe de l’attaque, deux des meilleurs canonniers de la LAM, un combat de titans ! A Chaumont, le cubain HERRERA, à Toulouse, le brésilien CAGLIARI, déjà en tête au classement des meilleurs marqueurs de la LAM.

 A l’attaque aux ailes, le toulousain PANOU, révélation française des trois derniers matchs, rivalisera en altitude avec le cubain MERGAREJO, révélation du championnat 2020/2021. Alors que l’expérimenté hollandais, Captain JORNA, fera valoir sa science du jeu face au roumain ACIOBANITEI, le puissant Champion de France avec Cannes la saison dernière. Au service du collectif, le coach SAPINART pourra compter sur le jeune danois MADSEN et le jeune français POTHRON.

 Au centre, cela se jouera très haut ! A 2m04, les tours de contrôle toulousaines, le brésilien SENE et le français KABA, devront faire preuve de vigilance pour contrarier les attaques explosives des chaumontais :  le français GUEYE, le cubain ALONSO, et le hollandais PLAK.

 Du spectacle garanti aussi au ras du parquet avec les deux liberos argentins. MASSIMINO à Chaumont, et SANTUCCI à Toulouse. De beaux sauvetages en perspective avec ces deux vigies virevoltantes !

 Enfin, aux postes de pilotage de ces armadas, deux des plus talentueux passeurs de la LAM : le français CORRE à Chaumont, et le brésilien VELOSO à Toulouse. Deux physiques différents (1m96 pour le chaumontais, et 1m85 pour le toulousain), deux styles opposés, mais deux experts du poste face-à-face.

« SPECTACLE GARANTI ! »

Déjà un match à enjeu pour les play-offs ce soir au PDS entre CHAUMONT (3e de la LAM) et les SPACER’S (5e). Une nouvelle victoire, sur la lancée des trois dernières, propulserait les hommes de SAPINART vers le haut du tableau.

 Une palette de mano à mano à ne pas manquer pour cette rencontre au sommet !

 Avec vous, décrochons les étoiles !