Carton plein !

Le 28/10/2019
Ce week-end c’est carton plein :
Carton plein pour les Spacer’s à domicile avec une 2ème victoire cette fois contre Narbonne.
Nos Spacer’s restent donc les maîtres à domicile et se placent en 7ème place de ce championnat très serré.
Carton plein également pour les Spacer’s dans les derbies d’Occitanie après Montpellier. Ce qui est de bonne augure avant le prochain match qui est à la fois un match à domicile et un 3ème derby d’Occitanie contre Sète en coupe de France mardi soir à 20h !
 
Carton plein pour la N2 (en haut sur la photo) qui enchaîne une 3ème victoire en 3 sets. C’était au Palais des Sports dimanche et cette victoire, dans le derby de l’ancienne Midi-Pyrénées cette fois, contre Puygouzon leur permet de rester 1er de la poule. 1ère place qu’il faudra défendre le 10 novembre à Montpellier contre l’autre leader à 9 points de la poule.
 
Enfin carton plein avec l’équipe 3 (photo du bas) qui gagne son premier match dans le derby de Haute-Garonne cette fois, contre les voisins de Balma Quint Fonsegrives. Cette victoire par 3 sets à 2 avec un dernier set totalement maîtrisé leur permet de sortir de la zone rouge avant d’aller affronter Mérignac la semaine prochaine.
Une belle affluence dans les tribunes pour les matchs de N2 et N3 dans le Palais des Sports a permis aux jeunes de se surpasser.
 
Pour un week-end avec triple match à domicile, tous au Palais des Sports, c’est donc une triple victoire pour les équipes phares du club !
 
A noter : si nos Spacer’s se qualifient en coupe de France mardi, le prochain match aura lieu mardi 5 novembre contre le vainqueur du match Lyon – Montpellier. Si c’est Montpellier qui passe le match aura lieu au Palais des Sports et si c’est Lyon qui passe, ce sera à Lyon.