Brève n°9 : Les haut-marnais ont soufflé le froid !

Le 10/12/2019

Les SPACER’S n’ont pas résisté aux bourrasques venues du nord et ont subi la loi de CHAUMONT à domicile 0/3 (19/25, 20/25, 20/25).

 

La réaction de Stéphane SAPINART : «Chaumont a sorti un gros match.»

«Nous savions que l’équipe de CHAUMONT présentait un effectif, banc compris, pour jouer le haut du tableau. Elle a tenu son rang ! Les chaumontais ont imposé leur physique d’entrée de jeu, en particulier au service et au contre. Ils ont réuni immédiatement toutes les conditions pour être efficaces à l’attaque en bout de filet et au centre. C’est sûr, CHAUMONT réalisera un beau parcours en LAM et, souhaitons-lui, en Coupe d’Europe.

Face à un tel adversaire, les SPACER’S n’ont pas démérité.

Les gars ne sont pas vraiment largués jusqu’au deuxième temps mort technique, surtout aux deuxième et troisième sets où l’écart n’est que de un ou deux points. Mais par la suite, on ne tient plus la réception, d’autant que PRANDI pouvait compter sur son banc pour varier les services. Il y a eu trop d’aces de leur part et trop de retours directs chez l’adversaire de notre part. Et comme nos services ne déstabilisaient pas leur réception à l’approche du money-time, nous subissions une forte pression en fin de set. C’était un contexte qui ne permettait pas aux attaquants de s’exprimer sereinement pour espérer renverser le cours des événements.

Cela étant, je considère que l’équipe ne s’est pas désunie au fil du match et je retiens que SOLDNER réalise une prestation encourageante. Il faut des matchs de ce calibre pour progresser et pour améliorer le collectif.

Le prochaine victoire des SPACER’S au PDS ce sera donc en janvier !

Prochains matchs :

A suivre sur www.lnvtv.fr

PARIS / SPACER’S

Samedi 14 décembre, à 18h

TOURS / SPACER’S

Samedi 21 décembre, à 19h30

Billeterie Spacer’s vs Poitiers 15/01/2020

 

L’ouverture officielle des stations haut-garonnaises est le 21 décembre mais, afin de profiter de l’enneigement précoce, le Conseil départemental, Haute-Garonne Tourisme et le syndicat Haute-Garonne Montagne invitent les visiteurs à des journées découvertes à Luchon-Superbagnères et Le Mourtis, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre.

Forfaits offerts avec accès gratuit et illimité les vendredi 13 et samedi 14 décembre afin de découvrir les nouveaux équipements et la complémentarité des stations de Luchon-Superbagnères et du Mourtis.

Le dimanche 15 décembre, ces stations seront ouvertes au tarif saisonnier.

Informations

Luchon-Superbagnères

➡️ 05 61 79 97 00

➡️facebook

Le Mourtis

➡️ 05 61 79 47 55

➡️facebook

Et pour en savoir plus :

http://r.newsletter.haute-garonne.fr/2lrf5grl714c.html?t=1575563800

 

Suivez l’actualité des Spacer’s sur nos réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Tweeter