Brève n°1

Le 16/10/2019

Victoire sans bavure SPACER’S face à MONTPELLIER !

37/35 (48 mn !) – 25/21 – 25/18

La réaction de Stéphane SAPINART : « un match fondateur »

« Pendant le 1er set, j’ai cru qu’on allait revivre le match de samedi dernier contre Cannes ! On freinait les ballons au block, on remontait les attaques des montpelliérains, une fois, deux fois, trois fois, mais on ne parvenait pas à conclure rapidement sur nos contre-attaques … Je ne voulais pas, nous ne voulions pas connaître la même frustration ! » ce furent les premières paroles de l’entraîneur toulousain à la fin de la rencontre

« On avait fait le constat avec les joueurs, et on a vite senti qu’ils ne lâcheraient pas. Le gain du 1er, après un si long combat, face à une équipe qui ambitionne de jouer les premiers rôles, les a libérés et on a vite constaté que les attaques devenaient plus percutantes. Ils ont maintenu l’emprise sur la match, alors que les montpelliérains accusaient le coup et ont déjoués par la suite ! L’adhésion du public nous a bien aidé aussi.

Il est délicat et difficile de faire ressortir un joueur plutôt qu’un autre tant le groupe a été solidaire, mais nos jeunes canonniers, Pierre et Théo, m’épatent !

Globalement, je retiens le respect du plan de jeu, notamment dans le secteur block/défense où la complémentarité et la solidarité ont été primordiales, et la détermination au moment de conclure. J’espère que ce match sera un match fondateur pour la suite du championnat. En tout cas, on travaillera pour maintenir le cap ! »

 

Prochain match :

TOURCOING / SPACER’S

Vendredi 18 octobre 20h

A suivre sur : lnvtv.com

 

Billet Toulouse vs Narbonne 25/10/2019

Le volley est notre passion !

Suivez l’actualité des SPACER’S sur les réseaux sociaux

ww.fb.com/spacers.toulouse

www.twitter.com/spacerstoulouse

www.instagram.com/spacerstoulouse